samedi 31 mai 2014

Problème direction ou autre

Bonjour a tous,


Si je vient sur un forum s'est parce que j'ai un gros soucis sur ma Fiat Grande Punto 1.3MJT.


Lorsque je démarre la voiture tout fonctionne correctement aucun souci constater (s'est déjà sa ...) .

Mais après quelque minute de conduite, le volant s'incline petit à petit sur la gauche, jusqu’à presque atteindre les 40° d'inclinaison après plus ou moins 15 min de conduite. A partir d'un certaine angle (comme sur la photo), une alarme sonne en disant que l'ESP et le Hill Holder son désactiver et que je doit lire la notice. (ce qui n'est pas top niveau sécurité...)


Je tien à préciser que le problème ne ce manifeste pas tout le temps.

Et que la voiture continue de rouler bien droit une fois le volant lâcher.


La voiture est aussi équiper d'une option "CITY" qui augmente la sensibilité du volant, en gros avec un doigt on sais faire tout c'est manœuvre sans difficulté.


D'avance je vous remercie tous pour votre aide a mon problème.

smile


Voiture concernée : Panne auto mécanique et entretien Fiat 0 -

Catégorie de la panne : Direction





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire