vendredi 30 mai 2014

Renault espace IV 2.2 150ch privilège problème turbo

Bonjour,

J'ai eu un problème d'évacuation d'huile par la jauge.

Il se trouve que le garage me confirme que le turbo est HS.

Il doit d'abord changer le Turbo et il n'est pas garanti que le moteur ne soit pas à changer également.


Mon véhicule n'a que 118000 km.

J'a un collègue qui avait exactement le même véhicule avec moins de km, il lui est arrivé de gros problèmes mécanique. Il l'a bradé à 3000 euros après l'avoir acheté d'occasion à 32000 Euros, 4 ans avant.


J'ai vu sur différents forums que l'espace IV avait de gros problèmes de turbo et de moteur, mais que Renault ne le reconnaissait pas et mettait cela sur le compte de l'entretien.


Il y avait porte ouverte chez tous les constructeurs. Nous sommes allez voir Renault et lorsque nous lui avons expliqué notre problème la seule réponse qu'il a eu s'est que sa société était une boîte privée et qu'il n'était pas responsable des problèmes sur ce type de véhicule. Je trouve cela scandaleux.

Pour info il s'agit de Renault à Z.I. de Kerpont à Caudan .


Je souhaite savoir où écrire pour me retourner contre Renault.


Réputation de Renault:

Chez Renault tout les jours un bruit nouveau.

Tu pars en Renault tu reviens en vélo.


Aujourd'hui les véhicules qui semblent avoir le moins de problèmes sont Honda fr-v (pas de remarque sur internet et j'ai des collègues qui ne regrette pas leur achat)

J'ai vu le concessionnaire KIA qui garantie tous ses véhicules 7 ans, merci de me transmettre vos avis sur cette marque.

En attente de vos réponses,

Merci


Voiture concernée : Renault Espace 2004 - Diesel

Catégorie de la panne : Turbo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire