jeudi 29 mai 2014

Perte de puissance bruit accélération fume blanche bleu

Bonsoir a tous


Je me présente je suis Sandy je possède un sprinter 416 cdi 2002.


Voilà le matin je démarre je roule 35 km nickel..

Quand je repars 1h00 après , et que j accélère il fume blanc bleu ,il tire plus et ça fait un bruit très bizarre . Vitesse Max 70 et si je pousse un peu une vitesse le voyant edc. S'allume et le moteur se coupe.(il redémarre après et le voyant s éteint.


Révision faite filtre à gasoil neuf .


Il ne consomme pas d'huile pas d'eau


Je ne sais pas si il y a une vanne égr sur ce modèle je ne la vois pas ainsi que le débitmètre .


Par avance merci de m aider


Sandy


Voiture concernée : Mercedes Sprinter 2002 - Diesel 416 cdi

Catégorie de la panne : Puissance





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire