vendredi 30 mai 2014

grosse fumée bleu blanc sous la voiture

[unable to retrieve full-text content]

bonjour a tous je possède une saab 9-3 19tid 120 cv année 2005 et depuis peu j'ai un souci de fumée qui s’échappe sous la voiture.

je vous explique depuis le début ce sera plus clair...

mon turbo sifflait et de temps en Temp une fumée blanc bleu s'échappait en dessous de la voiture et quand la fumée s'échappait mon turbo ne sifflait plus aujourd'hui après avoir changé mon turbo je remarque que cette fumée s’échappe encore je n'arrive a voir exactement ou elle sort mais c'est plus ou moins au niveaux de l'alternateur la fumée s’échappe principalement au niveau du passage de roue coté passager.

quelqu'un pourrait t'il m'aider.

merci d'avance.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire