samedi 31 mai 2014

Probleme de par-brise arrière

Bonjour tout le monde


J'ai un problème et je ne trouve pas la solution


J'ai une volkswagen vento et il y a 2 jours mon Par-brise arrière s'est brisé tout seul, il était en mil morceaux. J'ai cru au départ que quelqu'un l'avait brisé et s'est enfui. Je l'ai donc remplacé mais après quelques heures je me suis retrouvé avec le Par-brise brisé en mil morceaux encore une fois, j'ai du encore le remplacer et on a déconnecté le circuit électrique qui passe par le part brise cette fois ci. Aujourd'hui matin la même chose est encore arrivée sachant que la voiture était au garage toute la nuit.


Je ne sais plus quoi faire


Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider en me donnant une explication et une solution à ce problème?


Merci beaucoup.


Voiture concernée : Volkswagen Vento 2002 - Diesel

Catégorie de la panne : Avis et fiabilité





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire