vendredi 30 mai 2014

probleme pompe a injection kangoo 1.9D

Salut à tous,


Je posséde un kangoo 1.9D RTE de 2001 et la j'ai un gros souci.J'ai fait le tour des posts sur ce sujet mais j'aurai besoin de vos lumieres.J'ai du emmener ma voiture au garage suite à un probleme de démarrage, j'ai le serpentin jaune qui reste allumé au premier démarrage avec perte de puissance moteur puis j'éteins et au deuxieme démarrage c'est bon, du coup j'ai changé les bougies de préchauffage mais en fait le probleme a persisté du coup passage chez renault et là la balise me dit que la pompe a injection doit etre changée (probleme au niveau d'un tiroir dans la pompe qui se cale mal).

Du coup je cherche des informations pour essayer de faire quelque chose moi meme, de voir si d'autres personnes ont ce probleme pour se réunir et si quelqu'un a une pompe à vendre si jamais si je peux pas réparer moi meme.

Merci d'avance à vous, ciao.


Voiture concernée : Renault Kangoo 2001 - Diesel 1.9 D RTE

Catégorie de la panne : Moteur





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire