vendredi 30 mai 2014

Alternateur HS ?? Batterie HS ?? Autre ??

Bonjour à tous,


Après mes soucis de volant bi-masse + embrayage il y a +- 2/3 mois, voici que maintenant c'est autre chose !! Sincèrement, cette foutue bagnole... Grrrrrrrrrrrrr


Hier, alors que j'étais en train de rouler tranquille pour aller chez mon pote, des bips bips ont commencé à gueuler partout dans l'habitacle : Plus d'airbags, plus de direction assistée, plus de ventilation chauffage, impossible de baisser les fenêtre, etc. Je vous raconte pas la galère pour faire des KM sans DA... J'avais même peur que les airbags viennent m'exploser la poire!


A savoir que l'après-midi quand je suis revenu du boulot, mon témoin de batterie restait allumé...

Mon pote m'a dit (il n'est pas mécano) que si le témoin reste allumé constamment, il y a de forte chance que ce soit l'alternateur...


Avant de rentrer à la maison, avec mon ami nous avons mis les pinces. Ma voiture a démarré 10/15 minutes après mais le temps de rentrer chez moi, de nouveau des bips, plus de batterie, airbags, etc.

Donc la charge n'a pas tenu le temps de faire 10km...


L'un de vous pourrait-il me confirmer ses dires SVP ??


Merci bcp,


Bonne journée,


Jérôme.


FIAT GRANDE PUNTO 1.9D 130CV - 2007


Voiture concernée : Fiat Grande Punto 2007 - Diesel 1900

Catégorie de la panne : Alternateur


Dernière modification par delcostandard (13-05-2014 13:33:16)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire