mercredi 28 mai 2014

Révision mal effectuer entraînant accident

Bonjour,


Pour avoir eu un cas similaire sans accident, sur une de mes précédentes motos, le filtre à huile avait été trop serré pinçant le joint. Le joint a mis 300 km avant de se mettre à fuir, fuite qui a été détectée à temps un soir en m'équipant à coté de la moto et en constatant une fuite d'huile, retour sur plateau, grosse engueulade du mécano et geste commercial. J'aurais pu avoir le même problème. Donc, oui, un filtre à huile peut mettre du temps avant de fuir.


J'ai également un de mes amis dont le bouchon de vidange s'est fait la malle 100km après sa révision car il était mal serré. Il a réussi à ne pas tomber, et le garage lui a offert un train de pneu neuf pour remplacer ceux gavé d'huile à cause de sa boulette.


Daddycool





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire