jeudi 29 mai 2014

[RÉSOLU]Problème Démarrage Mégane Scenic 1.9 DT 1997

Bonjour,je possède un Mégane Scenic 1.9 DT de 1997 ,et j'ai un problème de démarrage , en faite quand la voiture reste par exemple une journée ou nuit sans tourné,le lendemain je suis obligé de préchauffer mes bougies moi même avec le + de ma batterie...ma voiture démarre très bien ..


avant de faire cette manip ,j'ai beau essayer de préchauffer normal,mais rien n'a faire ....


je signale que j'ai déjà passer la voiture au garage a la valise qui me disait "bougie de préchauffage" ,je les ai changer 2 fois ....j'ai aussi changer mon boitier de préchauffage mais c'est toujours pareil ...


Donc j'aimerai savoir si vous avait pas des idées de ou peux provenir ma panne ....merci a tous de vous aide...


Voiture concernée : Renault Scenic 1997 - Diesel 1.9 DT


Dernière modification par selphymania (Aujourd'hui 10:34:42)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire