mercredi 28 mai 2014

quelqu'un peut m'aider???? Problème accélération sur Yaris

Bonjour à tous,


Je ne suis pas du tout calée en mécanique alors je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer!

J'ai une toyota Yaris D4D de 2002; depuis près d'un an j'ai un problème récurrent.

En roulant ma pédale d'accélérateur se bloque. C'est à dire qu'elle ne réponds plus du tout, je peux l'enfoncer, mais je n'ai plus du tout d'accélération donc je ralentit et je suis obligé de m'arrêter, le moteur tourne mais je ne peux plus accélerer. Je coupe le contact, j'attends un peu et je peux repartir au bout de quelques minutes. La semaine dernière cela s'est produit 3 fois sur un trajet de 125km.

Je suis allée chez deux concessionnaires toyota, ils ne savent pas vraiement ce que c'est, d'où cela provient.

Pédale, contacteur, problème électrique?

Ils sont donc inccapables de me fournir un devis. L'un des deux avait nettoyé une valve et j'ai été tranquille pendant plusieurs semaines ... mais le problème est revenu!

Merci de votre aide!


Voiture concernée : Toyota Yaris 2002 - Diesel d4d





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire