mercredi 28 mai 2014

Problème de puissance sur audi A4 1.9 Tdi 110 de 1996

[unable to retrieve full-text content]

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que vous sur mon Audi A4 de 1996 les pertes de puissance , la sensation que la voiture est encrassée et le turbo qui coupe puis qui se remet en route quand on coupe le contact.

J'ai toute essayer vos idée rien ne marche, j'en suis venu a carrement supprimer la vanne de GR donc j'ai envie de dire qu'il ya pas vraiment de solution et encore moins de la poser chez Audi qui ont pour seul réponse "ah bah on sais pas "

Meme quand je l'ai fait passé a la valise elle ne ma rien dis qui concerne le turbo et ce problème donc pour moi chère amis des Audi je ne vois pas de solutions c'est un défaut sur ses modèles.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire