mardi 6 mai 2014

Claquement dans le moteur (en haut)

Bonjour a tous,


En effet, j'ai acheté une Hyundai Santa Fe 2007 2.7L V6 essence boite automatique, il y'a trois mois.

Le demarrage se fait a un quart de tour et le régime du moteur est bon. Seulement le problème est qu'il y'a un bruit de claquement (clac, clac) dans le moteur plus précisément le haut moteur cote passager. Les vitesse passe normalement mais plus je monte en vitesse le bruit disparait. j'ai récemment change les tendeur et chaines de distribution de l'arbre a cames mais le bruit est toujours présent. Je ne sais plus a quel saint me vouer. Quelqu'un aurait eu la même panne que moi. Aussi y'a t-il moyen de la réparer ? Merci


Voiture concernée : Hyundai Santa Fe 0 -


Dernière modification par Brebre1970 (Aujourd'hui 23:00:37)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire