jeudi 29 mai 2014

Casse tête

[unable to retrieve full-text content]

Bonjour, tout nouveau sur ce site, je vous interroge sur un problème qui me turlupine. J'ai changé l'embrayage de mon Hyundai Santa Fée 4wd, et j'ai profité de ces travaux pour changer les plaquettes avant. Hors à la mise en route, moteur éteint les freins sont très durs ce qui est normal. A la mise en route du moteur, le véhicule freine bien, puis la pédale va au plancher. Il ni a pas de fuite d'huile de frein, j'ai changé le maître cylindre, purgé correctement les circuits, mais la panne persiste. Le véhicule dans une pente, moteur à l'arrêt, les freins en étant, durs fonctionnent, dès le moteur en route, les freins fonctionnent puis la pédale comme dit plus haut, va au plancher. Toute la partie freinage à partir du maître cylindre est correcte, cela peut-il parvenir de l'assistance au freinage ?, ou d'un autre problème. Je ne suis pas mécano, mais j'ai posé la question à deux mécanos, qui ne savent pas me répondre. Une personne sur ce site peut me renseigner ?. Merci. Jean-Marie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire