samedi 5 juillet 2014

Ventilateur chauffage ZX

Bonjour tout le monde.

Le froid arrive sur la france et c'est a ce moment la que ce Grrrr de ventilo decide de me lacher...

Apres demontage de la boite a gants (ba oui), il s'avere que le ventilo fait clikclicclik...et n'a vraiment plus l'air de tourner.


Est'il possible qu'il soit bloqué par qq chose ? feuille, saletés ...? Ou est ce un probleme plus grave, changement de ce ventilo ?

La command de ventilation rotative pour la puissance est HS et j'ai du déja faire connecter ce moteur en direct avec un interrupteur a bascule...J'ai peur d'avoir considérablement réduit son espérance de vie....


D'autre part, sur cette ZX, j'ai perdu toutes les lumières du tableau de bord une par une... C'est du déja vu ?


Cette voiture a plus de 10 ans mais elle m'est encore très utile...Si vous avez des infos sur ces différents problemes merci


A bientot j'espere...


Voiture concernée : Citroen ZX 0 -

Catégorie de la panne : Chauffage





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire