vendredi 4 juillet 2014

qu'est devenu le forum droit pénal routier ?


Bonsoir à tous.


Lorsque j'ai intégré ce forum il y a quelques années,j'étais fasciné par les échanges qui pouvaient y avoir lieu.


Des échanges sur le droit et le code de la route,bien sur.


Mais également des coups de gueule et des franches rigolades,bref des dérapages que l'on pourrait qualifier de moments d'anthologie. icon_cool


cela m'a permis de faire connaissance de nombreuses personnes avec qui,pour plagier un célèbre dessinateur,"mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants".


c'est dommage que l'esprit convivial ai disparu de ce forum.


je tenais à vous en faire part.


PQC.


Dernière modification par plusquecoupable (Aujourd'hui 21:51:28)






" Le sentiment de culpabilité est un aiguillon puissant."

Paul Auster






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire