samedi 5 juillet 2014

lecteur cd? chargeur cd?

Bonjour la communauté


Je viens tout juste d'acquérir un Sharan confort, avec auto-radio vw & lecteur cd d'origine.


Je veux mettre un cd dans la fente située sur la façade, l'écran m'écrit : "no cd chargeur"


Effectivement, je n'en trouve pas ni dans le coffre (rangement de droite) ni sous le siège passager (quoique j'y constate l'existence d'un emplacement vide sous une trappe…)


Par ailleurs, les pages relatives à l'auto-radio sont absentes de la notice… :-/


Auquel cas, le 1er propriétaire aurait-il récupéré le chargeur? avec les pages de la notice…

(Je suis n°3) & le 2e a gardé le véhicule moins d'un mois (cause double emploi) sans utiliser de cd (génération iPud)


Ce qui m'intrigue, c'est la présence de cette fente au niveau du lecteur cd qui laisse vraiment supposer qu'on puisse en glisser un.


Voici donc mes questions:


Y a t il un moyen pour utiliser le lecteur cd sans chargeur?


Quelle est, sinon, la fonction de cette fente dans la façade au niveau du lecteur cd?

La réponse "esthétique" ne me semblerait pas valable…


Un grand merci pour vos conseils & autres idées!


Felix

PS: je n'ai pas envie d'acheter de chargeur cd :-)


Voiture concernée : Volkswagen Sharan 2003 - Diesel

Catégorie de la panne : Autoradio


Dernière modification par fffelix (11-02-2014 23:53:48)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire