jeudi 6 octobre 2016

stationnement

[unable to retrieve full-text content]

Bonjour à tous

Je viens vers vous en espérant qu'une âme charitable veuille bien m'éclairer car je suis un peu perdue et je n'ai trouvé nulle part sur le forum d'indication correspondant à ma problématique...
Cela fait une trentaine d'années que nous sommes quatre a cinq maisons à nous stationner sur un trottoir très très large dont les emplacements sont marqués au sol.... cependant des travaux de voirie ont été entrepris (rénovation des luminaires) les marquages qui avaient ete fait sur base d arrêté municipal ont etes effaces et cachés par le nouveau goudron.... Ils n ont pas été refait suite à ces travaux qui sont très récents... Nous avons continués à nous garer comme toujours sans empiéter sur la route et laissant largement la place au passage de 2  poussettes sur le trottoir restant, qui est toujours resté aussi large avant qu' après les travaux... un nouvel adjudant chef de gendarmerie vient d arriver dans notre petite ville et paf... Contravention.... est ce la mairie qui est en tord pour n avoir pas refait les marquages à temps ?
Merci infiniment
Véronique



stationnement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire