samedi 8 octobre 2016

clio 2 qui broute + probleme de puissance

[unable to retrieve full-text content]

merci pour l'aide que fournissent certains, j'ai une clio 2 2004 1.2 16V, actuellement elle broute, la puissance m' a l'air de diminuer, voyant moteur allumé, je vais commencer par changer les bobines d'allumage (ou la!!!) et le faisceau d'allumage, j'ai changé la distri en mai, j'espère que le joint de culasse est innocent et je crois que ma clio émet une odeur de cramé car je suis monté dans les tours pour tester son broutage (!) à haut régime! bref, je dois m'acheter un petit 2 roues pour aller travailler et pas user la clio, je vais finalement changer de moyen de transport! sacré coincidence!



clio 2 qui broute + probleme de puissance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire