mardi 11 octobre 2016

problème sur un fiat ducato 2,8 JTD de 2001

[unable to retrieve full-text content]

Citation de pierre.hymer
Bonjour
j'ai le meme probleme sur hymer/ducato 2.8jtd(230) 2002 70000km
Le voyant d'injecteur s'allume parfois 4 a 5 seconde avec coupure puissance ou arret moteur on l'entend pas ?????
j'ai commande un cable 3-pin/OBD2 & ELM27 V1.5a & Multiecuscan 3.2 mais je cherche toujours la prise sur le vehicule !!!!!!
si quelqu'un savait ou elle se trouve ??
si quelqu'un pouvait m'aider a diagnostiquer l'origine ?
merci

je crois que la prise en question se trouve compartiment moteur, sous le bocal du lave glace. (prise verte ou bleue)
j'ai eu le même problème il y a deux jours sur le même véhicule.
voici ce que j'ai fais :
alors,
nettoyage jauge carburant, beaucoup de dépôt au fond de la crépine.
nettoyage de toutes les connexions électriques que j'ai pu trouver, ça en avait besoin
démontage et nettoyage du débitmètre, qui était moyennement encrassé
démontage et changement du joint du reniflard car petite fuite d'huile remarquée
(ce qui pouvait peut être entrainer une perte de pression interne)
démontage du démarreur et nettoyage des connexions
reste à savoir si les choses rentreront dans l'ordre , on croise les doigts
à voir aussi le potentiomètre de la pédale d'accélérateur, c'est une possibilité.
bonne chance et bonne route
cordialement



problème sur un fiat ducato 2,8 JTD de 2001

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire