lundi 10 octobre 2016

Probleme electrique empechant le demarrage

[unable to retrieve full-text content]

Citation de Federico84
Bonjour,

Après plusieurs trajet aujourd'hui et alors que j'allais prendre la route pour un trajet de 2000km ma voiture ne veut plus démarrer.

Quand j'essaie de démarrer il se passe des choses étranges :

- aucune tentative du moteur de demmarer
- bruit électrique
- les aiguilles du tableau de bord qui vibre avec un grondement électrique
- le tableau de bord s'allume et s'eteint
- les phares s'allument brièvement
- je vois aussi des baisse de tension au niveau des éclairages intérieurs ...
- message défaut airbag (occasionel selon les tentatives)
....
j'ai aussi remarquer que quand le contact est mis le tableau de bord ne s’éclaire pas normalement etc....

Bref, tout ça semble être un problème électrique/électronique

J'ai rencontré ce problème aujourd'hui et j'aimerais bien déterminer la source afin de le solutionner.

Est ce que quelqu'un aurait une piste pour moi svp ?

Merci d'avance

ps : j'ai fait nettoyer la voiture dans le début d’après midi au car wash (manuel) mais la voiture n'avait aucun problème (j'ai du faire 5 trajets avant la panne)



Probleme electrique empechant le demarrage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire