mardi 29 septembre 2020

Renault Captur (2020) : ménage dans les équipements du SUV

J'ai commandé un Renault Captur ZEN TCE100 le 14 juin dernier, à la concession Renault La SEYNE SUR MER. Il est toujours en commande à ce jour.
En juin lors de la signature de mon bon de commandes les jantes BAHAMAS étaient de série au catalogue.
Dans mon suivi de commande, aujourd'hui le véhicule apparait équipé de jantes tôle et enjoliveurs Nymphéa.
Croyant à une erreur j'ai contacté le vendeur.
Selon lui l'option n'apparait pas sur le bon de commande donc ce seront des jantes tôles.
Normal en juin ce n'était pas une option!
Le chef des ventes m'indique bien que le catalogue n'est pas contractuel et qu'il n'a pas mon véhicule sous les yeux!
J'attends la livraison avec impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire