lundi 28 septembre 2020

Problème de démarrage

Bonjour,
Il y a un mois de ça j'ai remarquer que ma 500x ne démarrait pas comme dhabitude. Quand je oressais le bouton de démarrage le contact s'allumait mais fallait que je repasse en neutre et appui long sur le bouton de nouveau pour qu'elle tourne. Le problème a disparu quelques jours après (donc j'appuie juste sur le bouton que ce soit en neutre ou première). Aujourd'hui voilà de nouveau que ça se passe: donc contact qui s'allume mais le moteur ne se met pas a tourner. Quand je veux démarrer le moteur en première rien ne se passe. Faut toujours que je repasse au neutre et avec appui long sur le bouton démarrage. Je ne fait pas énormément de kilomètres par jour (10 km). Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire