mardi 29 septembre 2020

Encore un TURBO déja mort avec 66 000 KM sur ce véhicule !!!!

Bonjour
J'ai acheté ma JEEP Renegage Longitude Business 1,4 L MultiAir - 140 ch NEUVE le 28 Juin 2016 à crédit sur 5 ans chez le concessionnaire PRESTIGE AUTOMOBILE 45 dans le Loiret.
Aujourd'hui mon véhicule affiche au compteur 66 000 km et 4 ans après son achat, je dois remplacer son TURBO défectueux et régler le montant  EXORBITANT de 3600 € au même concessionnaire pour la réparer.
C'est tout simplement scandaleux.
Les autres garagistes que j'ai consultés me confirment qu'il s'agit clairement d'une anomalie liée à la conception du véhicule. Pas besoin d'être devin pour parcourrir quelques forums Automobiles pour s'apercevoir que ce problème de Turbo a déja été maintes fois mentionnés par d'autres proprietaires de Renegade.
Aujourd'hui JEEP France fait la sourde oreille et mon concessionnaire qui m'a bien ciré les pompes au moment de son achat me laisse littéralement "voir" avec le constructeur malgré un malaise évident lorsqu'ils m'ont présenté leur devis...
Moi, une nana seule, je vais donc partir en croisade moi aussi contre JEEP pour qu'ils prennent en charge la totalité de la réparation...Souhaitez moi bon courage.
Tous les conseils sont les bienvenus.
Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire