mardi 7 avril 2020

test de pompe a injection

bonjour
en panne de demarrage avec ma clio2 1.5dci,et apres avoir fait le tour de pas mal de trucs,on me dit peut etre la pompe a injection....
n'y connaissant pas grand chose ,je voudrais savoir comment je pourrais avoir la certitude que c est cette piece que je doit changer?
y a t ilun moyen de verifier si elle fonctionne ou si elle est hs?
si oui de quelle facon dois je proceder pour la tester?
merci de votre attention,et conseils ,propositions;;;;je suis toute ouie;;;
il faut que je la repare,ca ne marche pas le stop pendant le confinement(lol),vraiment je galere...
merci d avance a tous ceux qui prendrons un chouillat de leur temps pour me conseiller car toute aide me sera vraiment precieuse



* This article was originally published here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire