lundi 1 mai 2017

vibrations importantes sur la direction de mon suzuki jimny

[unable to retrieve full-text content]

Citation de rorospo
Citation de toto-quimp29
Citation de michel90
Bonjour, il est peut être un peut tard mais j ai la réponse au problème  jai fait réparer mon suzuki en suisse et il mon donne la note de service  officielle de chez suzuki  cela ne ma pas coutée  cher car il y a pas beaucoup de pièces a changer comme.
on veut nous le faire croire
je peux vous faire parvenir la note de service a qui la veut.

                                                                michelparent@****************

Bonjour.
Pourriez vous me la faire parvenir aussi svp? J’ai aussi un JIMNY qui vibre au freinage.

antonio.********@sfr.fr

Citation

***Bonjours,bonsoire.
Pas d'E-mail ni téléphone,sinon quel intérêt pour le forum ?***

Modéré par monaco.


Avec mes remerciements.
Cordialement.
Antonio



vibrations importantes sur la direction de mon suzuki jimny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire