jeudi 5 novembre 2015

Boite de vitesse defaut de fabrication

[unable to retrieve full-text content]

Pour faire suite à mon message, j'ai trouvé après 3 semaines de recherche une boite d'occasion 450eur et je l'ai fait monter par un petit garagiste pour 300eur donc 750eur et j'ai fait 18000km depuis.

Sinon ma Chevrolet avéo n'a pas été fabriqué en Corée mais assemblé en Pologne avec des pièces provenant de pays du monde entier. Chevrolet quitte effectivement l'Europe le 31/12/2015 cependant les pièces seront disponible dans les concessions Opel jusqu'au 31/12/2025.

Malgré cette panne qui est la seul que j’ai eu en 125000 km je tiens à dire que cette voiture reste pour moi le meilleur choix rapport qualité/prix à l'époque ou je l'ai acheté. Donc elle est loin d'être parfaite mais ça m'agasse de voir des gens critiquer sans connaitre la voiture.



Boite de vitesse defaut de fabrication

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire