samedi 3 mai 2014

Exces superieur a 50 k/h

Bonjour,


Je me suis fait flasher jeudi dernier (grand WE du Premier mai ) à 179 retenue 170 sur une nationale limitée a 110...

Je m'explique,


Je sortais de chez mon concessionnaire suite à problème de carburation, le mécanicien me règle le problème et me dit de tester la machine dans les tours. Je sors donc de chez le concessionnaire, rentre sur la bretelle d'accélération de la nationale et monte dans les tours pour voir si tout était ok. J ai fait une accélération sur environ 200 mètres, tout était ok donc je reviens à une vitesse normale de 110 mais malheureusement la Police ( les motards) était là et m'a donc intercepté après m'avoir flashé au-dessus d'un pont... Ils étaient bien planqués.


Je suis donc en grand excès de vitesse, permis retiré sur-le-champ avec "avis de rétention d'un permis de conduire" et nous avons fait une déposition aussi que j'ai signé comme quoi je reconnaissais les faits. Je leur ai expliqué que c'était juste pour voir si la moto n'avait plus de problèmes et que j'ai juste roulé comme ça sur environ 200 mètres, ils non rien voulu savoir. Ils ne m'on pas confisqué la moto, ils m'on aussi dit que j'aurais une suspension entre 2 et 4 mois. J'ai appelé un ami pour venir chercher avec un plateau et une voiture.


Sachant que j'ai acheté la moto il y a moins d'un mois et que la carte grise n'est toujours pas en mon nom.


Je ne suis pas récidiviste, mais j'ai lu qu'il n'y avait plus de différences maintenant sur les grands excès de vitesse entre récidiviste et première fois, donc je suis un peu perdu dans tout ça et je voudrais savoir ce qu'il m'attend : duré de la suspension de permis, moto perquisitionnée et revendue, ...


Merci de vos réponses.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire