bonjour,
j'ai acheté une boite de vitesse par internet, elle a été livrée et montée par le concessionnaire de la marque de ma voiture ( citroen Xantia), après essai il s'avère que la boite ne fonctionne pas, comme elle est soit disant garantie un an pièces et main d'oeuvre je demande la mise en oeuvre de la garantie. caréco me livre une deuxième boite nouvelle intervention du concessionnaire pour monter cette deuxième boite mais la impossible la boite n'est pas compatible avec mon véhicule ( on m'a livré une boite de ZX).
Nouveau contact avec careco, mais pas de suite, ni réparation ni échange de leur part, je les mets donc en demeure de réparer ou de remplacer sous huit la boite et la je reçois simplement une proposition de remboursement mais qui ne couvre pas tous les frais, ils ne remboursent ni les frais de livraison ni la deuxième intervention du garagiste, et pourtant depuis le départ la faute leur incombe, ça fait plus de 4 mois que cela dure.
quelqu'un a t il eu ce genre de soucis? une solution acceptable a t elle été trouvée?
je précise que lors de mon achat le devis que j'ai reçu étant port compris, à aucun moment il n'a été question que l'on me facture une garantie.
serait ce tout simplement de l'arnaque ?
Que puis je faire contre ça ?
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