mardi 6 mai 2014

culasse poreuse polo V

Bonjour,

J'ai une Polo V de 2010, moteur Tdi et 38000 km, j'ai signalé en Janvier 2014 une perte importante de liquide de refroidissement, d'emblée on me répond qu'un joint de culasse est impossible sur ce genre de véhicule. On me change donc le radiateur de recyclage des échappements de gaz.

A nouveau une perte importante de liquide de refroidissement ainsi qu'une fumée blanche qui se dégage du pot d'échappement, la concession me fait un nouveau diagnostique en mettant le circuit sous pression, ils ne trouvent rien et m'avoue même que la précédente réparation était d'aller au moins cher, donc leur diagnostique c'est du vent! On me laisse repartir avec mon véhicule et le plein de Liquide, je dois surveiller combien de km je parcours avant que le voyant de Liquide s'allume et que donc soit à nouveau à sec.

Troisième diagnostique de WV qui là met la culasse sous pression : verdict : culasse poreuse!

La prise en charge n'a été faite qu'à hauteur de 80% par WV et donc 875 euros de ma poche, c'est dur à digérer étant donné qu'il s'agit bien d'un défaut constructeur!

Je mets en doute la fiabilité de la fameuse marque Allemande et leur bonne fois.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire